Quel sac à main cuir offrir pour la fête ?


 

Tenu avec la main avec fierté, le sac représente un accessoire et une affaire de goût qu’il faut savoir utiliser avec élégance. Que ce soit pour aller au travail ou pour une soirée ou une sortie avec ses amies, le sac à main ne présentera pas la même allure. Afin de ne plus passer plusieurs heures dans son dressing, il est nécessaire de bien choisir le type de sac à main idéal adapté à ses envies et à ses besoins.

Le sac seau en cuir pour se rendre au travail et le sac cartable pour une entrevue d’embauche

Il s’agit du type de sac à main cuir idéal qui vous accompagner tout au long de la journée, celui que tous vos collègues vont se remarquer et surtout celui que vous allez porter le plus souvent. Dans ce cas, il faut choisir un accessoire à la fois classique et élégant afin de produire le bon effet aux yeux de sa destinataire. Le sac seau réunit toutes les qualités. De plus, il se porte aisément au bras ou au poignet. Si le choix idéal si vos bras sont chargés pour porter les documents entre deux rendez-vous.

Le sac cartable se choisit avec minutie afin de ne pas en mettre plein la vue tout en privilégiant le côté tendance. Ici, il vaut mieux laisser de côté les sacs de grandes marques et se tourner vers un accessoire cartable où il serait facile de stocker un ordinateur portable, une tablette numérique ou autres objets comme une chemise plastifiée où vous allez poser votre CV.

Le sac à chaine en cuir pour aller boire un verre

Cet accessoire va sans doute s’adapter à votre veste, votre robe et à vos chaussures. Autrement dit, c’est l’accessoire passe-partout et intemporel pour les soirées entre amis ou encore collègues. Pour que votre sac soit guindé, vous ferez mieux de le sélectionner avec une petite chaine argentée ou dorée. Choisissez également le daim ou le cuir souple et une teinte neutre. Stylé, cet accessoire tendance fera surement sensation auprès de vos proches. Pour une fashion week réussie, optez pour les strass ou un mini sac à main cuir.

Pour le brunch du dimanche, n’hésitez pas à jouer la fille élégante et chic, décontractée et branchée. Dans ce cas, il vous faudra un cabas en cuir de grande taille ou un sac trapèze souple. Vous allez bien sûr les associer à vos baskets.

Le sac pour assister à un spectacle ou pour aller au sport

Quel que soit le style de musique que vous adorez, un sac à franges ou un sac bourse en cuir sera forcément un accessoire idéal pour danser librement et pour rester élégante durant le concert. Par ailleurs, vous pouvez vous orienter vers un sac avec une longue lanière en bandoulière ou à porter à l’épaule. Et pour aller faire au sport afin de vous épargner du stress suite à une longue journée de travail, un sac à dos ou encore un sac bowling pourra vous accompagner.

Commentaires