Montre Orient femme, des gammes sélectionnées avec soin

montre orient


Une montre est bien plus qu’un simple dispositif pour indiquer le temps. C’est aussi un accessoire de mode et un bijou à part entière. Pour les femmes en particulier, la montre peut apporter un plus pour son style et son look. Pour la marque de montre Orient, les collections faites pour les femmes sont sélectionnées avec attention dont le but de leur offrir élégance et finesse. Voici des informations à leur propos.

Des collections peu nombreuses

Si habituellement, les accessoires de mode pour les femmes sont plus nombreux pour les femmes que pour les hommes, ce n’est pas le cas pour la manufacture horlogère Orient. Chez ce fabricant, il y a moins de collections montre Orient femme que des collections pour homme. Le choix est donc plus difficile. Mais ce qui rend encore plus ardue la sélection c’est que toutes les collections pour femme ont chacune leurs caractéristiques aussi attirantes les unes que les autres. Elles ont été inventées pour répondre à des besoins spécifiques aux femmes. Elles représentent toutes par exemple la finesse et l’élégance conjuguées au féminin. 

Des collections à prix abordables

Dans la plupart du temps, les accessoires de mode qui sont difficiles à trouver sont onéreux, ce qui n’est pas le cas pour les différentes collections de montre Orient femme. Ce sont des garde-temps abordables. En général, elles coutent environ 200 euros. Il y a des modèles qui valent 180 euros et d’autres qui peuvent couter jusqu’à 250 euros. Elles sont alors accessibles à tous les budgets. Les plus chères sont les modèles personnalisés qui sont sertis de pierres précieuses ou de métaux précieux.

Quelques collections de montre Orient pour les femmes

Chez l’enseigne de montre Orient, il y a moins de 10 collections destinées pour les femmes. Dans la liste, il y a :

La collection Orient Charlene

Il s’agit d’une collection de montre faite entièrement d’acier. Le boitier et le bracelet sont tous en acier inoxydable. Certains modèles se distinguent par des motifs particuliers. C’est le cas de la montre Orient Charlene Swarovski. Celle-ci dispose d’éléments décoratifs couleur or.

La collection Lady Bambino

C’est la version féminine de la collection Bambino. Elle a 2 dérivées dont une avec un bracelet en acier et une autre avec un bracelet en cuir. La version en total acier est similaire à l’Orient Charlene Swarovski mais avec une taille plus large.

La collection Open Heart

Cette collection de montre Orient automatique femme est l’une des versions les plus sophistiquées pour la gent féminine que la manufacture nippone a mis en vente. Comme le nom de la collection l’indique, chacune des montres dispose d’un cœur ouvert qui permet de voir l’intérieur de son moteur à travers le cadran.

Les collections Orient Combat et Orient Gem

Ces deux collections ont quelques points en commun. Les ont les mêmes tailles, des détails en or et des bracelets en caoutchouc. L’heure est indiquée en chiffre arabe pour la montre Orient Combat et elle est indiquée en chiffre romain pour l’Orient Gem.


Commentaires